Bienvenue sur le forum de La guilde - JiGoKu HeN -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La guilde - JiGoKu HeN -

Forum dédié à la guilde jigoku hen du serveur menalt
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 candidature, prestigee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
prestige




Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2011

candidature, prestigee Empty
MessageSujet: candidature, prestigee   candidature, prestigee Icon_minitimeLun 28 Nov - 15:35

Bonsoir,
Je me présente, prestige, ou plus tot Ionnia, mais sa, je l'ai pas décidé ... Mon personnage est un cra niveau 193, ou plus tot une cra.

Je vais vous présenté mon cra comme il l'était avant, parce que enfaite, mon meilleur ami m'a hacké et a passé mon cra du sexe masculin au féminin et a aussi changé son pseudo. Bref je passe rapidement sur ça.

Donc voilà, je suis assez généreux, mais pas de trop non plus, j'aime donné de mon temps, j'aime la compagnie, et a l'inverse, je n'aime pas la solitude ...

Ma motivation IG a changé depuis les derniers évenements qui me sont arrivés, avant mon objectif était d'atteindre le niveau 200, maintenant je profite des bons moments, dofus est une détente pour moi maintenant, je ne veux pas me fixé d'objectif. Juste profité et passé de bon moment avec des amis, des vraies.

La dernière guilde que j'ai eu c'étais "Enjoy" avec pour meneur "Evokk" anciennement mon meilleur ami, suite au faite qu'il m'ait hack, meme si ce n'est plus lui le meneur de Enjoy, je ne souhaite plus y retourner. Je veux rencontré de nouvelles personnes, faire de nouvelles connaissance, avoir de nouveau amis, je me faire une nouvelle vie IG.

Personne n'a accés a mon compte et plus personne n'aura l'accés a mon compte.

Vous voulez un RP, ce soir je suis pas trop inspiré malheureusement Sad je vais faire mon possible

Citation :
Lorsque le jeune cra prestige arriva au monde, il prit rapidement goût aux art du combat. Il décida de conquérir le monde d'incarnam, mais rapidement, il eut fait le tour de ce petit pays. Ca n'a pas suffit pour atténué sa soif de conquête, il décidé alors d'aller explorer la vaste contré d'ankama. Il pris le strict nécessaire, et le voilà partit ...
Il se lança dans une quête sans répit, enchainant les combats, il arriva rapidement au niveaux 100, tellement fière de lui, son enjeu grandit au fur et a mesure, puis il se lança un objectif, celui d'atteindre le niveau suprême, d'être le meilleur cra du monde des douze. Il ce fit de nombreux amis au cour de cette aventure, dont un en particulier, qui un jour, l'invita a rejoindre sa guilde. Il accepta alors, leurs amitiés devient de plus en plus forte, jusqu'au jour ou cette ami le trahit. Prestigee ce fit volé tout son équipement, il se retrouve alors nue en pleine nature. Cette trahison fit un déclique dans sa tête, il prit conscience que son objectif d'être le plus puissant des cra n'a pas d'importance a coté de l'importance de l'amitié, il est resté longtemps triste, puis il repris le déçu et décida de ce relancé dans une nouvelle vie, retrouver de nouveaux amis, sur qui il pourrait vraiment compté ...

Voilà, je suis désolé, mon RP est court, mais c'est mon histoire ...

J'ai lu la marche a suivre pour mon inscription, et tout a la fin il y a écrit sa "nous souhaitons partager des liens forts entre les membres de la guilde". C'est exactement ce que je recherche dans une guilde.

Voilà voilà, je suis prêt a répondre a vos questions, si vous en avez

Prestigee
Revenir en haut Aller en bas
Pa-Waxel




Messages : 12
Date d'inscription : 14/07/2011

candidature, prestigee Empty
MessageSujet: Re: candidature, prestigee   candidature, prestigee Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:04

Bonsoir,

Ma chérie, Stfy, a insisté pour qu'on te laisse une chance car on a décidé de fermer le recrutement il y a peu.
Pour revenir à ta candidature, il manque, à mon goût, une brève présentation IRL qu'on juge important pour cerner un minimum le possible nouveau membre.

Sinon, je compatis avec toi, j'espère que tu vas vite retrouver la motivation et nous essayerons, si tu es accepté, de t'aider dans la mesure du possible.

Dans l'attente d'une description plus "réelle" de ta part, je ne m'oppose pas à ta venue. A bientôt IG Wink

Bien amicalement, Pa-Waxel
Revenir en haut Aller en bas
prestige




Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2011

candidature, prestigee Empty
MessageSujet: Re: candidature, prestigee   candidature, prestigee Icon_minitimeMar 29 Nov - 2:00

D'accord, c'est gentil de m'avoir laissé ma chance.

Quand j'ai lu la marche a suivre, j'ai du mal interprété, je pensais que la présentation irl ne se faisait que si l'on été accepté, mais sa ne me gène pas du tout de la faire maintenant.

Donc Irl je m'appel Floran, j'ai 18 ans
Je suis dans un CFA ou je fais un bac pro, je travail dans l'agriculture
J'ai mon permi et une petite copine
Je joue a peut prés tout les soirs a dofus hormis le mardi et le vendredi/samedi (quand je suis avec ma copine)
Hmm que dire de plus, je ne fais pas de sport, ou alors de temps en temps du VTT, sinon j'aimais beaucoup sortir en boite de nuit, bowling, ciné, ... j'aime bien passé du bon temps avec des amis.

Voilà je me suis aussi rendu compte que j'avais oublier de citer mes métiers donc bucheron (36) et tailleur (14)
Revenir en haut Aller en bas
Pa-Waxel




Messages : 12
Date d'inscription : 14/07/2011

candidature, prestigee Empty
MessageSujet: Re: candidature, prestigee   candidature, prestigee Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:42

Bonsoir,

Personne n'est contre ta venue alors n'hésite pas à MP Pa-Waxel Smile

Merci à toi, bon jeu et à bientôt parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
alcadeias
Admin
alcadeias


Messages : 71
Date d'inscription : 02/10/2010
Localisation : guadeloupe

candidature, prestigee Empty
MessageSujet: Re: candidature, prestigee   candidature, prestigee Icon_minitimeLun 26 Déc - 10:29

youpi youpi youpi on peut pas
Revenir en haut Aller en bas
https://jikogu-hen.forumactif.com
Contenu sponsorisé





candidature, prestigee Empty
MessageSujet: Re: candidature, prestigee   candidature, prestigee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature, prestigee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La guilde - JiGoKu HeN -  :: La guilde :: Recrutements ( OUVERT )-
Sauter vers: