Bienvenue sur le forum de La guilde - JiGoKu HeN -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La guilde - JiGoKu HeN -

Forum dédié à la guilde jigoku hen du serveur menalt
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature de black-kesai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
black-kesai




Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2011

candidature de black-kesai Empty
MessageSujet: candidature de black-kesai   candidature de black-kesai Icon_minitimeSam 3 Sep - 0:39

Bonjours a tous donc moi c'est raph 17 ans avec ma fécatte 178 je reviens d'une petite période de break car la version 2.0 me plaisais moyennement
Après niveau caractère je suis aimable simpatique (pas le matin) et je sais rigoler
Après les motivations qui me pousse a reprendre je peux pas laisser ma fécatte 178
mes anciennes guildes c'est dificile car j'ai du en faire deux ou trois mais il y a longtemps Smile quand je les quittais c'etait le plus souvent car pas assez de sortie ou meneur non présent
Il n'y a que moi qui ait accès a mon compte
Donc fécatte parchoté 101intelle 101sagesse elle est passé par le stade full sagesse du lvl 120 a 170puis repassé feu car personne ne me prenait pour xp Smile

Niveau métier si je veux vous aider va peut etre falloir j'augmente mon cordonier Smile lvl 6X pour l'instant

donc voila en espérant que cette petite présentation vous auras plus et j'espère a bientot sur le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
alcadeias
Admin
alcadeias


Messages : 71
Date d'inscription : 02/10/2010
Localisation : guadeloupe

candidature de black-kesai Empty
MessageSujet: Re: candidature de black-kesai   candidature de black-kesai Icon_minitimeSam 3 Sep - 0:43

go go oui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jikogu-hen.forumactif.com
kazimix

kazimix


Messages : 14
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : guadeloupe

candidature de black-kesai Empty
MessageSujet: Re: candidature de black-kesai   candidature de black-kesai Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:18

sisi bienvenue en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Stfy

Stfy


Messages : 13
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

candidature de black-kesai Empty
MessageSujet: Re: candidature de black-kesai   candidature de black-kesai Icon_minitimeLun 12 Sep - 12:57

C'est un oui pour moi aussi Smile ( je sais pas si il est déjà dans la guilde ^^ j'ai plus suivi les recrutements :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de black-kesai Empty
MessageSujet: Re: candidature de black-kesai   candidature de black-kesai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de black-kesai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La guilde - JiGoKu HeN -  :: La guilde :: Recrutements ( OUVERT )-
Sauter vers: