Bienvenue sur le forum de La guilde - JiGoKu HeN -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La guilde - JiGoKu HeN -

Forum dédié à la guilde jigoku hen du serveur menalt
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 hiipo...hein.. hiipo...c'est quoi ça.. heu lui je veux dire...??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hiipo




Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2011

hiipo...hein.. hiipo...c'est quoi ça.. heu lui je veux dire...?? Empty
MessageSujet: hiipo...hein.. hiipo...c'est quoi ça.. heu lui je veux dire...??   hiipo...hein.. hiipo...c'est quoi ça.. heu lui je veux dire...?? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:52

Bah je me présente, mon prénom c'est Naïm, je suis disons.. un des "vieux" de dofus, ça fait 6 ans que je joue maintenent,
j'ai eu à faire des choses particulière comme délète certains de mes personnages pour des raisons personnelles.Actuellement sur sumens je compte faire migrer mon sacrieur "hiipo" air de niveau 149 sur menalt qui selon moi est ce qu'on pourrait appeler une puissance non négligeable^^.Bon revenons à moi, j'ai 21 ans je suis un gros bosseur IRL comme IG (j'espère que les expressions IRL et IG sont acceptées je veux pas me faire taper sur les doigts.. enfin.. si j'aime bien xD) et heum...comment dire j'aime beaucoup délirer je connais alca IRL il sait que je suis un peu foufou mais qu'au moins j'ai un énorme respect et surtout je suis toujours près à rendre service.. tant que je le peux.
Je n'ai jamais trouvé de guilde concretement assez interessante pour y rester, je considère qu'un MMo est un jeux ou on doit jouer à plusieurs et je ne supporte pas jouer tout seul ça me rend dingue.


Alors, pour parler une peu de mon "hiipo"....
hiipo est née un 29 fraouctor 129, à 3 heures du matin...sous la divinité sacrieur, (je parle aussi de la statue..lol.)
Sa mère étant une prostitué, il n'a jamais connu sont père même si tout le monde disait qu'il s'agirait apparement de notre chèr Ben... mais bon...il a donc grandit dans les quartiers les plus souples d'amakna à donner des coups de pieds à tout les tofu qu'il croisait ce qui bien évidement lui retombait sur la gueule à un moment ou un autre....après plusieurs année de jeunesse piatante, il tua sa mère parce qu'il la trouvait sale et en fit un ragout qu'il offrit généreusement aux mercenaires d'astrube...ce fut... merveilleux..hum.
Au fond hiipo aime la compagnie, la solitude lui fait peur et il n'a de cesse de prouver sa valeur afin que ses alliés puissent comprendre qu'on peut toujours compter sur lui!
Aujourd'hui il se cherche de nouveaux amis, et c'est à vous qu'il se presente en esperant que tout les coups de baton qu'il a prit étant petit lui ont servit à quelque chose...


heu bon j'ai lut le tuto...mais je sais plus trop quoi dire lol en tout cas j'espère vivement que vous prendrez la bonne décision, vous méritez cette chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stfy

Stfy


Messages : 13
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

hiipo...hein.. hiipo...c'est quoi ça.. heu lui je veux dire...?? Empty
MessageSujet: Re: hiipo...hein.. hiipo...c'est quoi ça.. heu lui je veux dire...??   hiipo...hein.. hiipo...c'est quoi ça.. heu lui je veux dire...?? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:59

J'aime bien la candid ^^ Moi personnellement je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
alcadeias
Admin
alcadeias


Messages : 71
Date d'inscription : 02/10/2010
Localisation : guadeloupe

hiipo...hein.. hiipo...c'est quoi ça.. heu lui je veux dire...?? Empty
MessageSujet: Re: hiipo...hein.. hiipo...c'est quoi ça.. heu lui je veux dire...??   hiipo...hein.. hiipo...c'est quoi ça.. heu lui je veux dire...?? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:00

bienvenue chez nous bienvenue chez les fou :p
Revenir en haut Aller en bas
https://jikogu-hen.forumactif.com
Contenu sponsorisé





hiipo...hein.. hiipo...c'est quoi ça.. heu lui je veux dire...?? Empty
MessageSujet: Re: hiipo...hein.. hiipo...c'est quoi ça.. heu lui je veux dire...??   hiipo...hein.. hiipo...c'est quoi ça.. heu lui je veux dire...?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hiipo...hein.. hiipo...c'est quoi ça.. heu lui je veux dire...??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La guilde - JiGoKu HeN -  :: La guilde :: Recrutements ( OUVERT )-
Sauter vers: