Bienvenue sur le forum de La guilde - JiGoKu HeN -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La guilde - JiGoKu HeN -

Forum dédié à la guilde jigoku hen du serveur menalt
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Deumus Fleur d'anus N°KOUIN KOUIN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
STAN-BZH




Messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2011

Deumus Fleur d'anus N°KOUIN KOUIN Empty
MessageSujet: Deumus Fleur d'anus N°KOUIN KOUIN   Deumus Fleur d'anus N°KOUIN KOUIN Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:09

Euh qu'est ce que je viens faire là moi?!!
Euh.... Sleep A oui c'est vrai je viens poster ma candidature chez Jiko!
Bonjour a tous! Moi c'est Stan un adulte de 18ans! J'habite Rennes , et sa très belle région la BRETAGNE!!
J'ai joué au foot pendant 14 ans , je pratique maintenant la force atlétique depuis 1 ans et biento un sport de combat mais je me suis pas décidé encore sur la discipline!
Je suis en Terminal CFE dans les finances! (j'aime les sousous) Laughing
Je suis quelqu'un qui déconne tout le temps et je me prends pa la tête! ET je suis d'une générosité un peu beaucoup abusif ^^ !

IG= Euh bah.. Je possède un cra de cercle 197 du nom de Deumus et deux autres persos une eni 172 et un sram 151.
Les guildes que j'ai fréquenté sont %My nem Is et Sucre Lover. My nem is a été dissoute donc j'ai du en trouver une autre et Sucre Loveur etait trop molle a mon gout!

C'est pourquoi je post ma candidature chez vous car je connais quelques membres et que je sais que cette guilde est franche et réglo!
Qu'est ce que je peux vous apporter? De la bonne humeur , des femmes des kamas, de la bière et des cawottes pour ceux qui ne sont pas de bonne humeur pour les rendres aimables Wink Et un humour byzaroïde! rendeer
Pour ceux qui veuelnt plus d'infos contactez ma secrétaire Pa-Waxel elel vous ferra un plaisir de vous répondre!
En espérant une réponse positive! Je vous laisse je vous ai pris 2 min de votre vie hahah Wink Bon jeu et bonne continuation a vous! BIsous jocolor

Revenir en haut Aller en bas
blackdragone

blackdragone


Messages : 40
Date d'inscription : 02/10/2010
Localisation : sur le champ de bataille.....

Deumus Fleur d'anus N°KOUIN KOUIN Empty
MessageSujet: Re: Deumus Fleur d'anus N°KOUIN KOUIN   Deumus Fleur d'anus N°KOUIN KOUIN Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:37

oki pour moi et puis c est pas comme ci je te connaissait pas xD bienvenu baka
Revenir en haut Aller en bas
 
Deumus Fleur d'anus N°KOUIN KOUIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La guilde - JiGoKu HeN -  :: La guilde :: Recrutements ( OUVERT )-
Sauter vers: