Bienvenue sur le forum de La guilde - JiGoKu HeN -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La guilde - JiGoKu HeN -

Forum dédié à la guilde jigoku hen du serveur menalt
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mc-andidature !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mc-ouille




Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2011

Mc-andidature ! Empty
MessageSujet: Mc-andidature !   Mc-andidature ! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 1:53

Salut tout le monde, je tien avant tout a m'excuser pour les fautes d'orthographe =S ^^

Donc voila, moi c'est Thomas, j'ai 19 ans, j'habite en Moselle ( 57 ), pour se qui est des etudes je prepare un BAC PRO en menuiserie.
Je suis plutot sympa et sociable, je parle pas forcemant beaucoup, mais quand je commence.... ^^ Autrement j'aime bien les sorties avec mes ami(e)s et surtout faire la fete =)

IG je suis un iop feu niveau 167 nommé Mc-ouille, j'ai une mule ( nunu 78 qui s'appelle Mc-woote )

Pour ce qqui est des motivations pour entrer dans la guilde, c'est simple, premièrement, Flora m'avais deja demander de venir en me disant qu'il y avais une bonne ambiance. J'ai aussi eu l'occasion de rencontrer Black, très sympa d'ailleur, ce qui me pousse a abandonner Pa-Ra-Dox pour venir dans votre guilde.

Voila a peut-près tout ce qu'il y a de principal a savoir, pour les details.... suspense Wink

Merci d'avance pour vos reponses ( positives ou negatives, je vous remercie ).

Revenir en haut Aller en bas
Mc-ouille




Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2011

Mc-andidature ! Empty
MessageSujet: Re: Mc-andidature !   Mc-andidature ! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 2:41

PS: Si vous voulez plus de renseignements n'hésitez pas a me demander, il n'est pas impossible que j'ai oublier quelques precisions ou autre ^^ . J'ai pas mal la tete dans les nuages comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
alcadeias
Admin
alcadeias


Messages : 71
Date d'inscription : 02/10/2010
Localisation : guadeloupe

Mc-andidature ! Empty
MessageSujet: Re: Mc-andidature !   Mc-andidature ! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:17

oui tu ressemble a un fou avec tes speudo tu petut entré dans l'asile :p
Revenir en haut Aller en bas
https://jikogu-hen.forumactif.com
blackdragone

blackdragone


Messages : 40
Date d'inscription : 02/10/2010
Localisation : sur le champ de bataille.....

Mc-andidature ! Empty
MessageSujet: Re: Mc-andidature !   Mc-andidature ! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:18

OUI POUR MOI bienvenue chez nous bienvenue chez les fous bienvenue a la jikogu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stfy

Stfy


Messages : 13
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

Mc-andidature ! Empty
MessageSujet: Re: Mc-andidature !   Mc-andidature ! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:32

j'ai parler avec lui et il est bien sympa Smile c'est un oui pour moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pa-Waxel




Messages : 12
Date d'inscription : 14/07/2011

Mc-andidature ! Empty
MessageSujet: Re: Mc-andidature !   Mc-andidature ! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:35

Tu es plutôt du genre à passer de guilde en guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Mc-ouille




Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2011

Mc-andidature ! Empty
MessageSujet: Re: Mc-andidature !   Mc-andidature ! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:39

Pour etre franc avec toi Pa-waxel, des guildes j'en ai fait pas mal, je l'avoue mais dans aucune que j'ai faite j'ai trouver l'ambiance que je recherche jusqu'a present, et les 2 seuls que j'ai trouver qui étais pas mal, une, je sait pas trop ce qu'elle devient maintenant mais elle est morte... c'étais les seigneurs de guerre, et la 2ème c'est serenity mais au debut ou je suis arriver il y avais une super ambiance, maintenant c'est devenu plus rien du tout, tout ceux avec qui je m'entendais le mieux on quittés la guilde ou ne se connectes pas souvent... j'y laisse quand meme mon nunu car les gens de cette guilde sont quand meme gentils.
Du coup je suis en recherche d'une bonne guilde qui bouge et ou je serais allaise! J'espere que ma reponse est asser claire et franche.
Revenir en haut Aller en bas
Pa-Waxel




Messages : 12
Date d'inscription : 14/07/2011

Mc-andidature ! Empty
MessageSujet: Re: Mc-andidature !   Mc-andidature ! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:22

Très sincèrement, j'aime bcp notre guilde car les gens qui s'y trouvent sont vrais mais ne crois pas que tu vas trouver une superbe ambiance ^^, c'est vraiment par période, on a aussi nos coups de gueules.
Je t'avouerai que je n'ai juste pas envie de permettre à des "voyeurs" d'accéder à la guilde...

Celà dit, et surtout parce que tu es très patient Smile ce sera oui pour moi.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Pa-Waxel




Messages : 12
Date d'inscription : 14/07/2011

Mc-andidature ! Empty
MessageSujet: Re: Mc-andidature !   Mc-andidature ! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:24

On habite au passage dans la même région et j'ai même porté les couleurs du FC METZ ^^

Je voulais juste me la péter un coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mc-andidature ! Empty
MessageSujet: Re: Mc-andidature !   Mc-andidature ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mc-andidature !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La guilde - JiGoKu HeN -  :: La guilde :: Recrutements ( OUVERT )-
Sauter vers: