Bienvenue sur le forum de La guilde - JiGoKu HeN -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La guilde - JiGoKu HeN -

Forum dédié à la guilde jigoku hen du serveur menalt
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Douceur-Acide (Tho')

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Douceur
Invité




Candidature Douceur-Acide (Tho') Empty
MessageSujet: Candidature Douceur-Acide (Tho')   Candidature Douceur-Acide (Tho') Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:11

Par un sombre soir d’hiver, dans une rue de Brakmar, de petits gémissements retentissaient sous la fenêtre de la maison d’un jeune feca prénommé Thoane. Intrigué par ce bruit dont il ne connaissait l’origine, celui-ci sortie pour jeter un œil au alentour. Ce qu’il y découvrit allait radicalement changer son existence…

*

15 ans plus tard…

Douceur ! Réveil toi ! C’est l’heure tu es encore en retard non d’un boufmouth !!! Allez lève toi nous devrions déjà y être…

La jeune disciple de Sram ouvris une paupière puis l’autre.
« - Mmm… oui bon ça va ! Je me lève. dit-elle en baillant à la manière d’un gros trool.
- Tu sais quel jour nous sommes aujourd’hui ? Tu aurais dû être prête.. dit son père sur un ton désapprobateur. Tu as rendez-vous au temple Sram pour la remise de tes dagues !
- Quoi ?! C’est aujourd’hui !! Oh lala j’y cous j’y vole !
Ni une ni deux elle se lève, file dans la salle de bain se lave en vitesse, enfile ses vêtements prend une brioche chaude pausée à coté du four et la voila partie…

Quelques heures plus tard…
« - Alors cette cérémonie ?
- C’était super papa ! dit-elle joyeusement.
- Bon et bien maintenant il ne te reste plus qu’une étape trouver une guilde... .

Présentation IRL

Bonjour/bonsoir tous l’monde moi c’est Jonathan, je vie a Nantes, j’ai 23 ans... bref le blabla habituelle est fait^^ sinon dans la vie j’aime l’informatique, la lecture, les mangas et dofus evidement ! Je pense être quelqu’un d’honnête et sympa enfin ça c’est a vous de juger.

Présentation IG

Mon perso Douceur-Acide sramette air/terre lvl 171
Ses métiers : Bucheron 65 et Mineur 100

J’ai aussi un Feca lvl 184 feu/air qui est dans la guilde Flaower c’est aussi le marie de Shee-Pouille

Ses métiers : paysan, boulanger, et alchimiste 100
En guilde j’aime me rendre utile et disponible en cas de besoin j’aime déconner et la bonne ambiance.

J’ai fais partie de la guilde "Dra Ko Noa" puis je suis partie car la guilde est morte…:/ sinon je suis chez Flaower et j’ai aussi un sacri bl dans Serenity.



Pourquoi je souhaite rejoindre votre guilde ?

J’ai déjà joué avec pas mal de vos membres et discuté une fois sur skype avec nico et alca (je ne sais pas si vous vous souvenez de moi) et franchement c’étais épic !

Voila voila Bisous à tous bon jeu !



Revenir en haut Aller en bas
Douceur
Invité




Candidature Douceur-Acide (Tho') Empty
MessageSujet: Re: Candidature Douceur-Acide (Tho')   Candidature Douceur-Acide (Tho') Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:26

Je viens de voir quelques fautes par ci par là désolé d'avance^^'
Revenir en haut Aller en bas
kazimix

kazimix


Messages : 14
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : guadeloupe

Candidature Douceur-Acide (Tho') Empty
MessageSujet: kazi-roxeur (brois droit)    Candidature Douceur-Acide (Tho') Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:46

lol XD tres original ta candidature de ma part c'est se que je cherche comme candidature alor pour moi c'est un grand oui !!!!! (comme a la nouvel star)
Revenir en haut Aller en bas
alcadeias
Admin
alcadeias


Messages : 71
Date d'inscription : 02/10/2010
Localisation : guadeloupe

Candidature Douceur-Acide (Tho') Empty
MessageSujet: first cadidature    Candidature Douceur-Acide (Tho') Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:05

respect tu a mis la barre haute alors je dit oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jikogu-hen.forumactif.com
Douceur
Invité




Candidature Douceur-Acide (Tho') Empty
MessageSujet: Re: Candidature Douceur-Acide (Tho')   Candidature Douceur-Acide (Tho') Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:12

Merci pour ces réponses positive Smile
Revenir en haut Aller en bas
blackdragone

blackdragone


Messages : 40
Date d'inscription : 02/10/2010
Localisation : sur le champ de bataille.....

Candidature Douceur-Acide (Tho') Empty
MessageSujet: Re: Candidature Douceur-Acide (Tho')   Candidature Douceur-Acide (Tho') Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:59

idem ma puce je me rapel bien de toi tkt on ct bien maré sur skype donc oui auusi mon ti to toi qui rend mau si joyeuse merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Douceur
Invité




Candidature Douceur-Acide (Tho') Empty
MessageSujet: Re: Candidature Douceur-Acide (Tho')   Candidature Douceur-Acide (Tho') Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:05

héhé cool que tu te souviennes de moi ça fait plaisire!
Revenir en haut Aller en bas
Shee-Pouille




Messages : 21
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans un trou perdu

Candidature Douceur-Acide (Tho') Empty
MessageSujet: Re: Candidature Douceur-Acide (Tho')   Candidature Douceur-Acide (Tho') Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:29

Heuuu je vote non ! j'explique tous simplement parce que la candidature est longue et mauve !!!!! <3

JOKE !!!!!

Je vote oui et pas besoin d'expliquer xD
Revenir en haut Aller en bas
Douceur
Invité




Candidature Douceur-Acide (Tho') Empty
MessageSujet: Re: Candidature Douceur-Acide (Tho')   Candidature Douceur-Acide (Tho') Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:31

Merci mon coeur :p
Revenir en haut Aller en bas
Shee-Pouille




Messages : 21
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans un trou perdu

Candidature Douceur-Acide (Tho') Empty
MessageSujet: Re: Candidature Douceur-Acide (Tho')   Candidature Douceur-Acide (Tho') Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:49

Go lire les présentations des membres de la guilde pour faire un peu plus connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Douceur-Acide (Tho') Empty
MessageSujet: Re: Candidature Douceur-Acide (Tho')   Candidature Douceur-Acide (Tho') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Douceur-Acide (Tho')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La guilde - JiGoKu HeN -  :: La guilde :: Recrutements ( OUVERT )-
Sauter vers: